AEP Notre Dame Saint-Sulpice

Comme chaque année, nos acteurs jeunes et … moins jeunes, ont eu plaisir à vous présenter les séances de variété.

Malgré les difficultés des répétitions (travail, éloignement, …), ils ont contribué au succès de ces séances.

Merci à eux.

Séances théâtrales      séances théâtrales 2séances théâtrales 1

La kermesse a connu un peu de changement, puisque les stands, les jeux étaient regroupés autour de La Guinguette.

Le groupe Country Dance a su dynaliser l’après-midi.

Puis, c’est par le buffet campagnanrd, préparé et servi par les bénévoles que s’est terminée cette journée, dans ce magnifique cadre de la Plage de Rosières.

kermesse

On se donne la main au Camp Fripounet

Ils étaient 84 au RDV, cette année encore, pour le traditionnel Camp Fripounet de Pellevoisin : 45 enfants de moins de 14 ans,13 ados de 14 à 17 ans et 26 encadrants pour ce camp de 4 jours sous toiles de tente dans le bas du parc de pèlerinages de Pellevoisin. Organisé par l'association AEP St Sulpice de Palluau-sur-Indre, le thème de cette année était "Donne-moi la main". Les activités du camp sont très simples : kermesse, olympiades, grands jeux, veillées et beaucoup de chants ! Les enfants sont acteurs de leur camp, c'est l'esprit de l'ACE.

« Un grand Merci à tous les bénévoles qui se relaient pour nous aider à organiser ce camp chaque année depuis presque 50 ans. Il y a beaucoup à faire, du montage des marabouts et des tentes, l'intendance, la cuisine, le rangement... ».

« Si on mesure la réussite d'un camp à la joie des enfants, au sourire des parents, et aux larmes des animateurs à la fin de la veillée finale, alors on peut dire que ce camp a été très réussi ! » explique Aurélie BRUNET, directrice du camp.

Fripounet         Fripounet 1

La chorale se retrouve chaque 1er et 3ème lundi de chaque mois à la salle paroissiale.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, nous contacter au 02.54.38.51.40.

Dates à retenir pour 2020 :

28, 29 mars : séances de variété à la salle paroissiale

26 juillet : kermesse à la Plage de Rosières