Gym Volontaire

sigle Gym             step            logo coloré

Présidente : Emmanuelle SIGNORET

Contact : 06.22.18.33.68   sigmanue21@orange.fr

Bonjour à toutes et à tous,

2019 s’achève, et c’est encore une belle année passée bien vite !

Le stress et le mal de dos sont les maux de ce siècle. Le sport est l'un de leurs antidotes. Pour y remédier, Le STRETCHING, ou plus communément appelé GYMNASTIQUE DOUCE, a des effets bienfaiteurs sur notre squelette. Alors chaque LUNDI à 19h 45 et chaque MERCREDI à 20h  nous laissons nos petits tracas au vestiaire, pour profiter au maximum de ces séances. Étirement, mouvement qui affine la taille, muscle le dos, et galbe les jambes ….ça n’en finit pas. L’ambiance est bon enfant et la moquerie n’est pas de mise, au contraire. Vient ensuite le moment de la détente, de la relaxation. Quel régal !! Nous repartons chez nous épuisés mais le corps libéré et bien décidés à revenir la semaine suivante !!

photo step   gym

Vous aussi, si vous avez tendance à vous « encroûter », ne soyez pas fataliste, venez nous rejoindre. Inscriptions pour la gymnastique tout au long de l’année.

Le Club de Gymnastique de PALLUAU c’est aussi sa traditionnelle randonnée pédestre et VTT. Elle s’est déroulée le 13 octobre 2019, un beau succès grâce notamment à la mobilisation des bénévoles et l’aide financière de la Mairie et du Conseil Général. Rendez-vous est pris pour l’an prochain le dimanche 11 octobre 2020.

rando

La Présidente,