Gym Volontaire

sigle Gym                                                       adesli

Présidente : Emmanuelle SIGNORET

Contact : 06.22.18.33.68   sigmanue21@orange.fr

Bonjour à toutes et à tous,

C’est une année bien particulière qui s’achève.

Les activités sportives ont été mises à rude épreuve du fait du confinement. Néanmoins, notre association de gymnastique volontaire a la chance d’adhérer à l’A.D.E.S.L.I (Association pour le Développement de l’Emploi Sportif et de Loisirs dans l’Indre) qui a su être réactive dès la fermeture des salles en mars 2020.

Chaque adhérente a pu poursuivre son activité sportive en visio en retrouvant notre animateur habituel Benjamin DUPLAIX. Trois séances étaient proposées lors du premier confinement : renforcement musculaire, cardio, streching…

Pour le deuxième confinement l’ADESLI a proposé à chaque adhérente 5 cours de sport par semaine : renforcement musculaire, cardio, streching et en plus cours de yoga, pilates, step, avec possibilité de revoir les cours enregistrés. Merci aux animateurs de nous offrir un peu de détente pour nous permettre d’évacuer les tensions.

Gym

Notre association avait fait le choix d’annuler notre randonnée pédestre et VTT, mais nous espérons vivement pouvoir vous retrouver en octobre 2021 (date à préciser ultérieurement le 10 ou le 17 octobre 2021).

Demeurons dans la confiance et l’espérance.

La Présidente,

Emmanuelle SIGNORET