JSP Foot

Président : Sébastien MARTINAT

Contact : 06.67.53.04.91

L'équipe de football de Palluau vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence.

Grâce à notre entente avec le club de Saint-Genou, nous disposons cette année encore d'un effectif d'une quarantaine de joueurs seniors et de dirigeants et de 43 enfants allant de 5 à 14 ans.

Nous avons une équipe de U7, une équipe de U9, une équipe de U13, et nous avons fait une entente avec le club de Arpheuilles - Clion - Vendoeuvres pour avoir une équipe de U11.

U7   U9

U11   U13

L'argent récolté par les matchs (buvette) sert en particulier à investir dans du nouveau matériel pour faire les entraînements : chaque année, nous essayons d'innover dans différents gadgets : les enfants adorent !!

Cette année, nous avons un ancien professionnel à nos cotés pour nous épauler pour les matchs et les entraînements des seniors.

Je tiens à féliciter les bons résultats de toutes nos équipes, cela est entièrement dû à la bonne régularité et à l’assiduité aux entraînements et à l'investissement de nos dirigeants.

L'entente et la bonne humeur qui règnent dans le club permettent, cette année encore, de proposer une distraction les samedis pour les enfants et les dimanches après-midi pour les seniors, n'hésitez pas à venir encourager petits et grands.

Je remercie dirigeants, joueurs, bénévoles, parents et supporters qui nous aident dans nos manifestations ainsi que pour les matchs des enfants et qui nous soutiennent (loto, matchs, etc...).

Le Président,

Sébastien Martinat