TennisTENNIS CLUB DE PALLUAU SUR INDRE

Email : joel.kauffmann@orange.fr

Page facebook : TENNIS CLUB de PALLUAU

Le mot du président.

Après une dizaine d’années sans activité, le tennis à Palluau renaît de ses cendres.

Deux années de bénévolat ont été nécessaires pour remettre un court en état d’être jouable de manière convenable.

Pour cela, le décapage de la mousse, sur toute la surface, la destruction des arbrisseaux au pourtour du court, la remise en état du grillage des clôtures, le passage au Karcher de la surface en béton poreux (quick), le traçage à la peinture des lignes, la mise en peinture des deux poteaux et enfin le remplacement du vieux filet par un neuf avec sa sangle médiane ont été nécessaires.

Un deuxième court va être remis en état pour 2022.

Viendront par la suite, un mur d’entraînement et un club-house.

Les inscriptions prisent à dater du 15/11/2021 compteront pour l’année 2022.

Elles sont de 20 € pour un enfant ou un étudiant, 30 € pour un adulte et 50 € pour un couple.

Les cours pour adultes (le samedi à 14 heures) ou enfants (le mercredi à 14 heures) sont entièrement gratuits.

Bienvenue à tous.

Joël Kauffmann